03 décembre 2006

Petite suggestion...

Les pauvres infocomiens qui pensent qu'il n'y a que l'IUT comme point de rencontre... Ceci est pour vous..!!

On est vendredi soir, tu es épuisé par cette semaine passée à l'IUT, de l'anthropologie culturelle et de stratégie de communication résonnent encore dans ta tête come un bruit aïgue et bourdonnant...Il est donc temps de réagir; pour cela les supersnanas t'ont concocté un itinéraire à travers la ville de Cannes pour décompresser et oublier le temps d'une soirée ce bâtiment jaunâtre!

Tout d'abord tu rentres chez toi, tu prends une petite douche (oui oui! c'est conseillé!), puis tu sors de ton placard une de tes plus belles tenues et contactes tes amis parce que ça sera forcément plus agréable de sortir à plusieurs qu'en solitaire...Et direction Cannes pour une nuit de foollieeeeeeeeeee!!!

Débutons avec un petit repas on te conseille l'Up , le Café Roma ou encore le Pastis ;des endroits tout à fait sympa en soirée. Pour des budgets plus conséquent, les lieux à ne pas manquer sont le Tantra, le Farfalla ou encore SushiKane pour, comme son nom l'indique, les amateurs de sushis. Une fois que tu t'es rassasié, un échauffement avant boite s'impose!! Commence à t'ambiancer au Choko un pub avec une atmosphère délirante où tu pourras  te déhancher parmis la foule cannoise sur les musiques actuelles...Après t'être échauffé cap sur le Baoli; la discothèque tendance de Cannes. Tu seras pas déçu l'ambiance y est folle et c'est le feu de 1h du matin jusqu'à l'aube... A ce moment là, je t'assures que les cours d'audiovisuel ou de technique d'expression te paraitront à des années lumière!!!! Allez!!!! Dance dance dance!!!

Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin...

Il est à peu près 5h du matin, tu te retrouves chez toi, la musique t'as rendu à moitié sourd..Tu t'endors..ZZzz

Le lendemain,tu te réveilles et là le retour à la réalité est assez violent, certes content de ta soirée mais désormais face à tes devoirs tu te dis que c'est reparti pour une semaine....allez  motive-toi.. Courageeeeeeeeee!

Posté par supersnanas à 09:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Petite suggestion...

Nouveau commentaire